Générez plus de rendez-vous

  • Prospecter Gagnant !

    Combien d’appels pour arracher un seul rendez-vous ?

    Quelle somme d’effort pour créer des opportunités chez de nouveaux clients ? …

    Avec ce module vous allez découvrir les méthodes

    et les comportements qui permettent de déjouer

    les barrages, convaincre de la nécessité du rendez-vous, et réussir les 1er instants de l’ entretien

    Objectif pédagogique

    • Choisir les moyens adaptés pour construire son plan de création de contact
    • Construire la démarche pour obtenir des parrainages de qualité
    • Mettre en place un réseau qui génère des rendez-vous efficaces
    • Pratiquer la prise de rendez-vous téléphone/ email

    Profil des stagiaires

    • Commercial itinérant
    • Commercial sédentaire
    • Assistante commerciale expérimentée

    Pédagogie :  Interactive !

    • Auto-diagnostic des pratiques et de l’efficacité en amont
    • Apport de méthodes, adaptation au contexte des participants, exercices de mise en application
    • Séquence de prise de rendez-vous simulés pour valider les méthodes
    • Les participants disposent d’outils de suivi de leur efficacité en prise de rendez-vous
    • Plan de développement en fin de session

    Durée : 3 x 1h30

    Le + de cette formation

    • Cette formation vous permettra de développer votre efficacité en prospection

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    Nos Conseils :

    • Pour se préparer : module « Réussissez vos entretiens de vente »
    • Pour approfondir: module « Influencez les besoins et les enjeux »
  • Programme

    Session 1 : Business Simulation

    • Etude de cas – Les composantes d’une démarche de prospection efficace
      • Dimensionner le nombre de contacts à obtenir
      • Analyser l’efficacité des méthodes de prise de rendez-vous
      • Analyser Construire son accroche
      • 45 secondes pour traduire son métier en besoins client
      • Elaborer une proposition de rendez-vous
      • Bâtir un réseau qui génère du contact
    • Bâtir un réseau qui génère du contact
      • Mettre en place un réseau
      • Utiliser son réseau pour obtenir des contacts
      • Obtenir des rendez-vous via le parrainage
      • Gagner en assurance et en aisance dans sa demande de parrainage
    • Entrainements et Plan d’ actions

    Session 2 : Entrainements

    • La prise de rendez-vous par téléphone
      • Franchir les barrages et les boîtes vocales
      • Conclure et consolider sa prise de rendez-vous
      • Gérer les refus et maintenir le contact
    • Développer sa performance dans les 1er instants de l’entretien en face à face
      • Les techniques pour créer l’intérêt dès les premiers mots
      • Traiter les objections
    • Entrainements et Plan d’actions

    Session 3 : Validation des nouveaux reflexes

    1. Suivi des Plans d’actions participants
    2. 1 Success Story Client ( / participant)
    3. Rappel techniques et comportements de Ventes
    4. Entrainements sur les situations délicates
    5. Plan de développement personnel

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